16 août 2006

Zéro, trois, deux

Je tiens le bon bout. Ce qui, dans le cas qui nous intéresse, pourrait fort bien ressembler au bout jaune et qui pue d'un mégot de clope. Ce matin mon dernier paquet est vide, ce qui nous fait un total de : 3 vendredi soir, 4 dans la journée de samedi, attention, incroyable mais vrai, zéro-pas une-rien dimanche, 3 lundi et 2 hier. Voila. Bon, maintenant faut voir comment je finis la semaine, mais si j'arrive à esquiver les apéros arrosés, les dîners au resto et toute forme de vie sociale et conviviale, peut-être, sans doute, sûrement que je vais m'en sortir. Et si c'est le cas, c'est juré, je fais du sport pour muscler les 4 kilos que je vais prendre dans la foulée.

1 Comments:

Blogger The Spooner said...

T'as pas laché le bon bout?

18/8/06 17:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home