06 juin 2006

Interruption volontaire de travail

J'ai pas le temps. Trop de boulot, trop tard le soir, trop tôt le matin, trop toute la journée, pas de pause récréative de blog possible... Même là, je viens juste pour m'excuser, parce que j'ai pas le temps d'être inspirée.
Heureusement, je vais bientôt pouvoir profiter d'un acquis que nos aïeux ont gagné par la force de la grêve sur le tas (en passant, quand j'étais plus jeune, je me suis longtemps demandée sur le tas de quoi, mais c'est une autre histoire). C'est à point nommé que je m'apprête à poser mes jours de congés payés, alors qu'on fêtera demain l'anniversaire des accords de Matignon, merci ! En plus, comme on a fait du chemin depuis, je vais pas me gêner pour me faire trois bonnes semaines de vacances, au soleil, sur les routes balkaniques... Je n'ai qu'une chose à dire : Youpi !