22 mai 2006

La liste

Oui, bon, ça fait près de 20 jours. Trop de travail, avec des semaines plus courtes que d'habitude, des week-ends loin du foyer, si bien que j'ai pas eu le temps d'écrire.
D'ailleurs j'ai toujours pas le temps. Alors je vais me fendre d'une petite liste de sujets que je pourrais être amenée à développer, si je retouve le temps :
- il faut arrêter les concours d'alcool blanc cul sec, c'est mauvais pour les articulations
- ça faisait un bail que j'étais pas allée au zoo. Et ben c'était chouette, surtout les lions
- pour prendre son avion de 6h30 sans difficultés, il faut éviter de se coucher à 3h30
- les petits bars berlinois sont charmants, et les berlinois aussi. D'ailleurs il y a plein de choses charmantes à Berlin
- travailler tard tous les soirs de la semaine réduit les récréations sociales
- une soirée échangiste !!!??? hein ???
- quand il pleut j'ai diverses raisons de me plaindre (ben ouais, un classique)
- la fin justifie les moyens
- ...
Voilà, c'est bien ce que je pensais, c'est lundi matin et on attend vraiment de moi que je bosse...
Alors j'y vais.

3 Comments:

Blogger The Spooner said...

Si je mets "Ca va etre dur de choisir", je me sentirai ridicule rapidement, donc je ne le mets pas et je ne me mets rien d'autre, sauf pour les soirées échangistes cul sec avec des lions. Tu les fais seulement quand il pleut, et c'est pour ça que tu te plains?? que ceux qui me connaissent et qui liront cela ne m'en repalrent jamais.

22/5/06 12:11  
Blogger cml said...

ahhh, enfin ! j'ai failli me plaindre !
thespooner, tu rêves en couleur : prochaine fois que je te vois, t'auras une peluche en lion.

22/5/06 18:11  
Blogger The Spooner said...

Ca tombe, je suis lion!!!! c'est fou la vie.

Message à tous ceux qui rêvent en noir et blanc:
"Passez directement au blueray."

23/5/06 15:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home