27 mars 2006

A l'envers

Le week-end c'est galvaudé. C'est pour ça que je ne suis pas sortie, ni vendredi ni samedi soir derniers, et que la plupart du temps je travaille le week-end, pour aller à l'encontre des traditions (j'aime pas bien les traditions). Hier dimanche, la fin de l'après-midi s'est organisée gentiment autour d'un bon saint-nectaire, d'un saucisson aux noix et d'un petit vin ramenés du marché des terroirs qui s'était installé pour trois jours en bas de chez moi. Il faisait bon, la fenêtre ouverte, au vin rouge à 17h (de la nouvelle heure d'été !) Si bon qu'on n'a pas eu le coeur de s'arrêter... avant deux heures du matin, 4 bouteilles de vin et 6 bouteilles de bière plus tard... Et maintenant c'est lundi, je suis très conventionnellement au boulot et j'ai la tête à l'envers. Et accessoirement je me demande comment s'est passée la nuit de ma grande copine à la nouvelle coupe de cheveux.

3 Comments:

Blogger cml said...

très très bien finie (la nuit).

27/3/06 17:27  
Blogger So said...

Ben tant mieux. J'ai toujours pensé qu'une journée réussie est surtout une nuit qui finit très très bien.

28/3/06 14:51  
Blogger cml said...

qu'est-ce que tu penses bien dis donc ! tu me prêterais des neurones ?

28/3/06 16:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home